Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu-Gi-Oh!
Archives
24 septembre 2005

Bakura Ryo


BAKURA RYO

bakura_favorite1

Né un 2septembre
Signe du zodiac : Vierge
Age
: 18 ans
T
aille :1 70 cm
Poids : 52 kg
Groupe sanguin
: AB

Barura Ryo est le personnage le plus mystérieux. Avant de changer d'école, ses amis on dû affroner la deuxième personne qui vit dans le corps de Bakura. Cette âme maléfique est à l'intérieur de sons esprit. c'est une âme scellée à l'intérieur de l'anneau du millénium que lui a donné son père.

Ryo est un gentil garçon dans le groupe. Habituellement, les performances de Bakura en duel sont jouées par le mauvais Bakura. Il a un Deck des ténèbres et de monstres fantôme avec une bonne stratégie de jeu.

Source


Publicité
Commentaires
C
ça se sur il tro moi je la dor il classe ) je s epas pk mmai je une preferense pour les pisco patte ^^'
S
Hum Bakura c'est mon préféré ! J'aime bien quand il est en mode "yami" lol il est encore plus class !!
Yu-Gi-Oh!
Publicité
Publicité