Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu-Gi-Oh!
Archives
24 septembre 2005

joey weler

Joey Weeler

image_003

Age : 18ans

Date de naissance : 25 janvier

Signe du zodiac : verseau

Groupe sanguin : ?

Taille : 1 78 m

Poids : 62 kg

Une fois qu'un gosse sauvage et dur de rue, Joey a appris la valeur de l'amitié et est devenu un copain fidèle à Yugi. Bien que parfois le fond dur de la rue de Joey puisse le rendre exalté et trop rapide pour agir avant qu'il pense, il a un coeur d'or et ferait n'importe quoi pour ses amis, particulièrement sa plus jeune soeur, qui vit indépendamment de lui (elle était à l'hôpital).


Publicité
Commentaires
C
piutan lese moi fer mo blog je men fou de se que tu di
C
t sai j'croi que tt le monde s en fou de quel groupe sanguin son les perso de mangas, vu qu'il existe pas!! tu le savais j'espère?
Yu-Gi-Oh!
Publicité
Publicité